Des nouvelles ?
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyLun 29 Oct - 19:05

Quelqu'un aurait des nouvelles des administrateurs ?
C'est dommage qu'ils aient disparu sans donner de nouvelles Sad Puis le forum est dorénavant à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyMer 31 Oct - 21:50

Aucune pour ma part, mais l'une d'elle est passé la fin de semaine passé, sinon rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyJeu 1 Nov - 9:29

Je trouve ça super dommage quand même. En quelques jours, je m'étais super attaché à ce forum et apparemment il n'a pas fonctionné. Caly, envoie moi un MP avec ton msn, j'aimerais te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyVen 2 Nov - 0:47

Je sais, j'suis triste aussi, j'pense souvent en nostalgie que je suis (aa) T'as pas Skype au lieu ? bref, j'tenvoie mon msn quand même, mais j'me connecte pas souvent Des nouvelles ? 3945403183
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyMar 4 Déc - 3:09

Heyy vous deux. Des nouvelles ? 407597995 Je tiens réellement à m'excuser d'être partie faisant partie de l'administration, ça fait maintenant un mois que vous vous êtes connectés, j'espère que vous allez voir ce petit message. Je m'ennuie réellement et je suis encore une fois désolée d'être partie, j'avais pas le droit de faire ça et surtout de laisser le forum en abandon ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptySam 8 Déc - 2:47

HANNNNN! Des nouvelles ? 2663297705 C'est gentil de venir posté ici, d'autant plus que j'avais perdu espoir d'avoir une réponse de la part du staff. Des nouvelles ? 3580821391 Mais tu n'y ai pas vraiment pour quelques choses de un étant donné que Élise & Justin est également délaissé le forum, je doute que tu aurais tenu bien longtemps, quand tu te serais aperçu de l’inactivité des admins... ( vu que tu peux seulement édité les messages et les déplacé ) Rolling Eyes Après, Je n'accuse personne de l'inactivité du forum, vous aviez surement des raisons qui vous ai propre, seulement, je trouve simplement dommage que the big break s'est terminé avant même que l'aventure commence réellement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyDim 23 Déc - 19:39

Moi ce que je propose, c'est de donner des droits d'admin à Caly & moi-même, afin que nous puissions relancer le forum. Nous sommes bien encré dans le contexte et le faire refonctionner ne serait qu'une partie de plaisir pour ma part ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyMar 1 Jan - 0:35

C'est peut-être une idée, toutefois, je doute que la fondatrice accepterais, chose que je comprendrais totalement, parce que pour ma part, je ne crois pas que je laisserais l'un de mes forums, même inactifs aujourd'hui à des personnes dont je ne connais pratiquement rien.

D'autant plus que Logan, Marie n'a aucun droit de prendre la décision à la place d'Élise étant la fondatrice et donc celle qui a eu l'idée. Elle fais certes partie du staff, mais elle n'est pas la créatrice du contexte, donc elle ne peut dont pas nous refiler le forum sans en discuté avec Justin & Élise, d'autant plus qu'elle n'a pas accès au panneau d'admin..
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyJeu 3 Jan - 18:38

ENCORE, en retard. Arrow

Pour être honnête, il faudrait en parler avec Elise en premier, comme tu as dit Émilie, je n'ai aucun droit de 'donner' le forum et c'est à Elise d'en décider, donc je vous dirais de lui envoyer un mp, elle va sûrement le recevoir ou sinon je peux tout aussi bien lui passer le lien vers ici pour que vous puissiez en discuter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyVen 4 Jan - 0:18

Un peu si, mais je viens régulièrement, donc c'est bon Des nouvelles ? 3503522664 et puis vaut mieux tard que jamais Des nouvelles ? 232783965

Ensuite, omg, d'ou tu connais mon prénom Des nouvelles ? 3040931348 ? * va voir sa fiche de présentation s'il est là Arrow * Et puis merde, il est écrit Des nouvelles ? 3580821391

Ensuite, en ce qui me concerne, je sais pas si j'aurais le temps pour un nouveau projet, et encore moins si on est que deux sur celui-ci (dont, l'un qui s'y connait plus ou moins en administration d'un forum, sans vouloir de vexé Logan..). J'ai beau adorée le forum, mais avec personne pour nous soutenir dans le staff du forum , je me verrais mal reprendre le forum d'une autre puisque je n'étais pas qu'une simple membre sur le forum.

Autrement, dans le cas qu'Élise accepterais et que nous aurions l’appuie de certains membres du staff ainsi que des membres, pourquoi pas. Je pourrais toujours revenir sur ma décision à ce moment-là..
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyVen 4 Jan - 3:02

Hahahahahaha, je suis allée voir dans ta fiche de présentation, et moi qui étais surprise que tu m'appelles par mon prénom. Des nouvelles ? 2130416874 (et pour le retard, on s'habitue Des nouvelles ? 13909970 )

J'ai passé le lien vers le sujet à Elise, donc elle devrait le voir, en somme, moi ça ne me dérangerait pas, c'est réellement à voir avec Elise comme je l'ai dit plus haut et aussi avec Justin. Je crois seulement que vous devriez en parler en premier et voir si vous voulez réellement reprendre TBB. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyVen 4 Jan - 19:19

MDR, en général, j'aime pas appelé les gens par le prénom de perso, j'sais pas pourquoi, mais j'préfèrais les vrais prénoms, ça fait plus amicale. Des nouvelles ? 13909970 & puis comme il était en page d’accueil j'avais pas trop à chercher donc Cool

Ensuite, je te remercie d'avoir faire part de la situation à Élise, et encore plus sur le fait que tu seras prête à nous donné un coup de main, ça me donne espoir, je dois t'avouer, puisque faire la réouverture de ''the big break'' sans un membre du staff aurait peut-être été peu crédible, c'est peut-être ici que mon avis, mais, c'est la première chose à quoi j'ai pensé suite à la proposition de Logan..

Finalement, j'essayerais de contacté Élise bientôt, aujourd'hui ou demain peut-être, afin de lui en glissé un mot, histoire de la prévenir du possible futur projet de relancé le forum, selon, ce qu'elle nous donneras comme réponse, dans le cas ou celle-ci est positive, on tenteras de s'organiser ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptySam 3 Aoû - 12:37

Bonjour ! Des nouvelles ? 4111013633 Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant un tel laps de temps... A vrai dire je n'ai pas arrêté de revenir sur le forum mais n'ayant plus de nouvelles d'Elise, et le forum étant en grosse baisse d'activité j'avais lâché prise -ce pourquoi je m'en veux... Car je n'ai en rien respecté mon rôle d'admin en laissant les membres tomber, mais du fait de mon jeune âge j'avais préféré abandonner, parce que prendre des décisions, cela me paraissait difficile. Et je suis très heureux de savoir que certains membres souhaitent le faire revivre. Je ne sais pas si vous avez eu le temps et la force d'accomplir cela depuis janvier mais je suis de tout cœur avec vous ! Je souhaite m'excuser encore une fois... Il semblerait qu'Elise n'ait pas vu le lien du sujet en tout cas...Des nouvelles ? 2771624581 
Je vais vous adresser à tous trois un e-mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyLun 5 Aoû - 18:39

Salut Clay, j’espère sincèrement que tu verra ce message et que tu m'y répondra.
J'attends depuis le premier message que quelqu'un refasse surface, si tu pouvais la contacté ce serait super, certes et rien ne me ferais plus plaisir que de reprendre le flambeau si nous pouvions faire revivre ce forum qui est l'un de mes premiers coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyMar 6 Aoû - 9:49

Salut Logan !
Eh bien j'ai parlé de tout ça avec Deer et il m'a annoncé lui avoir donné le lien du sujet, cependant Elise n'a semble-t-il pas répondu, même si elle a dû être au courant de la création d'un tel sujet. Je vais également tenter le coup mais je ne te promets rien, même si je vous souhaite de tout cœur de pouvoir y arriver Des nouvelles ? 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyMer 7 Aoû - 18:38

D'accord, merci ^^ N'hésite pas à nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyJeu 15 Aoû - 10:55

Holaaaa... ? Des nouvelles ? 3392647012 
Je vous avoue que je n'ai pas entendu parlé du forum depuis des mois et que je pensais vraiment qu'il était mort depuis... très longtemps en fait. J'ai pas très bien compris ce que vous vouliez du coup XD ? Des nouvelles ? 13909970 Mais si quelqu'un veut me contacter pour discuter de quoi que ce soit en rapport avec le forum, vous pouvez me mpotter pour qu'on échange les skypes, ça ira plus vite que sur le forum je pense. Ou bien je suis disponible sur bazzart sous le pseudo Backflip. Smile
je conseille bazzart car il y a plus de chance que j'y passe chaque jour >.< alors qu'ici je risque probabement d'oublier.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyDim 20 Avr - 22:22

Bon, allez, ça fait un moment que j'ai pas passé, mais j'y pense encore quelques fois  What a Face Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle, j'en reste là, n'ayant pas réellement de temps de m'embarquer dans un peut-être futur projet. Fessant un retour ses les rpg, faut que je retrouve une cadence dite ''normal'' entre ma vie irl et les forums  Laughing 

Quoi qu'il en soit, une fois que je me serais remis pour de bon, je n'hésiterais pas à te contacté Élise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyMer 23 Avr - 10:43

Je vous souhaite de tout cœur de reprendre le forum un de ces quatres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyMer 23 Avr - 16:53

Je l'espère également, mais après, tout dépendras d'Élise. Sans sa permission, je m'avancerais à rien du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: LE FLOOD-