I'm crazy about you baby :D
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm crazy about you baby :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Freya Butler

D. Freya Butler

arrivée le : 01/10/2012
posts : 2

I'm crazy about you baby :D Empty
MessageSujet: I'm crazy about you baby :D   I'm crazy about you baby :D EmptyLun 1 Oct - 20:48

DANE FREYA BUTLER
avatar ▽ groupe

PRENOMS Dane Freya ♕ NOM Butler ♕ ÂGE 21 ans ♕ NATIONALITE Australienne ♕ VILLE D'ORIGINE Camberra ♕ PROFESSION Ecrire ici celle pratiquée avant de partir // Ecrire ici celle pratiquée à Darwin dans le cadre du concours ♕ ETUDES Médecine ♕ ETAT CIVIL Amoureuse ♕ ORIENTATION SEXUELLE Besixuelle ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Ecrire ici, uniquement pour les participants du concours.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Répondre en quelques mots voire quelques lignes.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Dressez ici la liste des qualités et défauts de votre personnage, il vous faudra une dizaine d'adjectifs minimum.

TU SAIS SURFER ? Bien sûr que oui, je suis une pro. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Ça dépend quelle sorte, agressif ou non. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Non je ne crois pas.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

I'm crazy about you baby :D Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you baby :D   I'm crazy about you baby :D EmptySam 6 Oct - 21:06

OMG ! What a Face
Je savais pas que tu comptais t'inscrire sur le forum ! ♥️ Bienvenue ma belle & je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. Je suis tout à fait ok, le design est magnifique ! I love you
J'espère que tu te plairas sur le forum ! I'm crazy about you baby :D 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
D. Freya Butler

D. Freya Butler

arrivée le : 01/10/2012
posts : 2

I'm crazy about you baby :D Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you baby :D   I'm crazy about you baby :D EmptyLun 8 Oct - 19:28

Merci beaucoup, faut dire qu'il est magnifique aussi I'm crazy about you baby :D 911646809
Mais il a l'air inactif, c'est juste une impression où il l'est vraiment ? I'm crazy about you baby :D 4159947239 I'm crazy about you baby :D 127817517 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

I'm crazy about you baby :D Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you baby :D   I'm crazy about you baby :D EmptyMer 10 Oct - 11:39

J'ai bien l'impression que le forum est vraiment inactif. J'espère que ça va s'arranger. I'm crazy about you baby :D 4159947239
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm crazy about you baby :D Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you baby :D   I'm crazy about you baby :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm crazy about you baby :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE-