SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité

SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. Empty
MessageSujet: SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.   SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. EmptyJeu 30 Aoû - 20:44

SHEA'M OSMÉE AMANDS
Lucy Hale ▽ THE BIG BREAKERS

PRENOMS Shea'm, Osmée. ♕ NOM Amands ♕ ÂGE 20 ans ♕ NATIONALITE Française. ♕ VILLE D'ORIGINE Paris ♕ PROFESSION Professeur de surf. ♕ ETUDES BAC S, mention très bien. (puis THE BIG BREAKERS) ♕ ETAT CIVIL Célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Seule.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? C'est du grand art. Vivre à Darwin est un rêve qui devient réalité : l'air pur, la mer, la chaleur... Tout est parfait ! I love you En France (mon pays natal), la mer n'est pas aussi chaude et l'eau n'est pas aussi transparente. C'est un endroit parfait pour moi.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
☀️ Généreuse ☀️ Perfectionniste ☀️ Amusante ☀️ Susceptible ☀️ Loyale ☀️ Fidèle ☀️ Égoïste ☀️ Très habile ☀️ Rusée ☀️ Intelligente ☀️ Dragueuse ☀️ Sportive ☀️ Manipulatrice ☀️ Maniaque ☀️ Douée ☀️ Logique ☀️ Modeste ☀️Attachante ☀️ Aimable ☀️ Superficiel ☀️ Délirante ☀️ Énergique ☀️ Lucide ☀️

TU SAIS SURFER ? Bien sûr, quelle question. Je suis d'ailleurs l'une des personnes qui enseignent aux jeunes à apprendre à surfer. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Ce ne sont que des grosses bêbêtes mignonnes ! I love youIMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Bonne question. On va dire que je me concentre sur le moment présent et je ne pense pas à mon avenir. J'opterais plus pour un oui, car je me plais à Darwin, bien que mon chez moi me manque. SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 4111013633

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION

Je n'étais qu'un nouveau né. Une petite fille, ne pouvant ni parler, ni marcher. Une incapable. Je n'étais rien, mais en même temps j'étais tout, je pensais et pourtant n'avais pas la moindre idée de ce que j'étais en train de me dire. C'est ça être un bébé. Vos parents vous parlent, vous dorlotent, vous aiment et vous accordent toute leur attention. Ils ont l'air gentils ! Tel fut ma première pensée. C'est vrai, une dame brun, aux yeux vert et un homme, assez fin et grand, dont le visage vous inspire toute confiance; vous tombez sous le charme. Mes parents, voilà le nom que je devais leur donner. Papa et maman, ces mots revenaient sans cesse sur les lèvres de ma mère. Tout ce que je sais, c'est que je suis québécoise.

Ce que je ne savais pas, c'était que je me trompais totalement, mes parents étaient bien loin d'être des anges et des personnes avec lesquelles j'aurais pu avoir la belle vie. Au contraire. N'étant qu'au début de ma vie, j'avais tout de même réalisé les monstres qu'étaient mes parents ou plus particulièrement mon paternel, car au fond ma mère n'était pas cruelle, mais une personne en détresse.

En effet, mon père était une personne que beaucoup admiraient, mais la plupart des gens le détestaient. Derrière ses airs angéliques et charmeurs se cachaient un monstre. Oui, un monstre capable de faire du mal aux gens, sans scrupule, sans culpabiliser, de les battre jusqu'à l'évanouissement pour ne pas dire la mort. Il frappait ma mère, tous les jours, sans relâche; mais elle ne disait rien. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur de me perdre. Qu'il ne m'emporte et qu'il s'en aille et me fasse mener un enfer, une enfance misérable. Et dire que c'était en quelques sortes ma faute si ma mère se faisait torturer dès que cet homme en avait l'occasion.

Je n'étais plus vraiment une petite fille, mais je n'étais pas encore une adulte. J'étais en mutation, passant de l'enfance à l'adolescence. Qui devait apparemment être la plus belle période de notre vie, mais chez certain, elle pouvait être la pire qui existe. J'opterais pour que la réponse c. Mais il n'y a pas de troisième réponse ! me direz vous. Et je vous répondrais : Non, et alors ? Je n'opterais pour aucune des deux réponses proposées, car ma réponse serait située entre les deux choix.

Ma mère avait pris son courage à deux mains et avait fini par dénoncer mon père. Les marques, les bleus et les cicatrices qu'elle avait sur les bras suffisaient en temps que preuves. J'aurais bien aimé la surnommée la Stroumpfette, mais cela aurait été abusé. Je ne moque pas de ma mère, pas que je ne veux pas, mais car je ne peux pas.

J'avais 3 ans lorsqu'elle a quitté mon père, j'ai vécu trois ans avec ce monstre et pourtant il ne m'a jamais touché. Allez savoir pour quelles raisons...

J'étais maintenant âgée de 10 ans, j'étais plus grande, avec une petite touf de cheveux brun, lisses et soyeux, comme ma mère. Physiquement, j'étais l'identique, mais en plus petite et sans les rides. J'étais en quatrième année de primaire, je n'avais jamais redoublée, j'étais une très bonne élève. Ma moyenne était haute, d'environ 17 et quelques. Le passage en cinquième année serait sans doute facile, du moins je l'espérais. Je m'étais parfaitement adaptée à ma nouvelle vie, des amis qui m'entouraient, des personnes que je voyais régulièrement et que j'aimais. Oui, figurez vous que j'étais capable d'aimer.

L'adolescence, j'étais enfin arrivée à la période qui serait certainement la plus drôle, la plus chiante et la plus intense de ma vie. Combien de temps ? Attendez ! 11,12,13,14,15,16,17 et 18. Huit ans. J'avais donc huit ans pour en profiter. Au début, je n'osais pas faire des bêtises, ni énerver les gens, leur répondre, etc... Mais au fil du temps, je suis devenue le contraire de ce que j'étais à mon entrée au lycée. Une vraie rebelle si j'ose dire. Du genre manipulatrice et égoïste, répondant au professeur, m'amusant à les faire suer. Je faisais absolument tout pour les énerver, tout en restant bonne élève, cela dit, ma moyenne avait tout de même chuté à 16,55. Ce n'était pas mauvais tout de même.

En ce qui concerne ma mère, elle a su remonter la pente correctement, sauf quelques petites rechutes par moment, je l'ai aidé. Elle a trouvé un bon travail, qui gagne beaucoup. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elle s'est remariée avec un certains Mr Lewis. Bon, je l'admets, il est sympathique, charmeur, drôle, intelligent, ça ne m'étonne pas de ma mère, c'est tout à fait son genre de garçon. Par contre, il avait une petite fille du même âge que moi, car lui aussi est divorcé. Poppie qui avait un air doux sur le visage, un sourire colgate. Ça promettait avec elle, j'allais me faire une joie de l'embêter.

Étant une adolescente pure et dure, populaire, à la mode et extrêmement riche, je m'étais belle et bien empêtrer dans les bras d'un garçon. Mike s'appelait-il. Son caractère était identique au mien, on peut dire que nous nous complétions l'un l'autre. J'avais 17 ans et bientôt j'en aurais 18, je serais libre de mes actes, du moins pratiquement. Si je n'avais pas été sûre que Raphaël était le bon, je n'aurais en aucun cas couché avec lui. Oui, vous avez bien lu. Je l'aimais et c'était réciproque, du moins c'est ce que je pensais.

Comme vous le savez, les préservatifs ne sont pas fiable à 100 %, et là, je n'avais pas eu de chance. Tel une gourde, j'étais tombée enceinte. Ce qui, bien évidemment avait fait fuir Mike. Qu'allais-je faire ? Avorter ou le garder ? Devais-je en parler à ma mère ? Je décidais de faire part de la situation à ma mère. Qui fut au bord de l'évanouissement en l'apprenant. Elle me conseilla d'avorter, ce que je fis. Vous penserez sans doute qu'il fallait être un monstre pour faire cela, mais je n'avais pas le choix, si je voulais faire de longue étude, j'aurais besoin de tout mon temps libre. J'avais mal au coeur et je me sentais plus coupable que jamais.

J'ai fini par découvrir la vraie raison pour laquelle mon père' frappait ma mère. Elle l'avait trompée, avec Mr Lewis, car oui, ils se connaissaient déjà depuis le collège. Elle m'a menti, elle m'a fait croire que mon père était un monstre sans coeur, alors qu'en réalité il se vengeait. Ce n'est pas normal de frapper ça propre femme et ce n'est pas une raison valable, mais cela à tout de même plus de sens pour moi. Au lieu de pleurer sur mes lauriers, j'ai décidé de me rapprocher de Mr Lewis et d'en apprendre un maximum sur lui. Bien sûr Poppie était maintenant ma demie sœur, je comptais bien m'amuser avec elle. Ma mère et moi avions d'ailleurs hérité de toutes la fortune familial. Nous étions riches, ce qui ne changea rien, nous étions aussi riche qu'avant. Oui, j'avais grandi dans une famille de riche et j'en étais fière, mon éducation était parfaite et je ne ratais pas une occasion de montrer mes fringues de hautes coutures et mes bijoux. C'était une sorte de consolation en échange de ce que j'avais vécu.


Une adulte. Voilà ce que j'étais à présent. J'avais dépassé le stade d'adolescente vulgaire et chiante. J'avais évolué. J'étais maintenant prête à vivre ma vie. Puis un jour, tout changea. Je venais de gagner un voyage pour Darwin, en Australie ! Mais quelle agence pouvait-donc offrir un tel voyage ? The Big Break ! J'avais réussi à gagner le concours d'Oz Travel. Depuis toute petite, j'avais toujours rêvé d'y aller, cette ville me fascinait au plus haut point. Tous les livres parlant de ce lieu, je les avais lu, je connaissais pratiquement tout de Darwin.

Et ce n'est pas grâce à la fortune colossale que nous avions, que j'y suis allée. Dès que j'en eu l'opportunité, je fis mes bagages, dis au revoir à ma petite maman et partie en direction de l'Australie.

Aller dans cette ville était sans doute la meilleure chose qu'il m'était arrivé. Quand je fus à Darwin. Je me suis installée une belle villa, avec mon adorable petit chien, un samoyède, âgée de 5 mois, se prénommant Jamalynx. Je comptais m'amuser et profiter de ma vie pendant qu'il en était encore temps et cette année me paraissait particulièrement bonne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. Empty
MessageSujet: Re: SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.   SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

+1 parce-que j'ai envie. SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 1092907474
Bonjour ! I love you
Pourrait-on me réserver Lucy Hale s'il vous plait ? SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. Empty
MessageSujet: Re: SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.   SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. EmptyJeu 30 Aoû - 21:37

Bienvenue ♪
Quel jolie personnage *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. Empty
MessageSujet: Re: SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.   SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. EmptyJeu 30 Aoû - 21:48

Hanw merci ! I love you
Et un second merci pour le compliment envers mon personnage. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. Empty
MessageSujet: Re: SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.   SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. EmptyVen 31 Aoû - 12:26

Excusez-moi du double poste, mais je pense avoir terminé ! SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. Empty
MessageSujet: Re: SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.   SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. EmptyVen 31 Aoû - 21:02

DES BÉBÉS KOAAAALLLLLAAAAS. SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 4111013633

Brreffff, j'ai aimé te lire et je sens que je vais adorer ton personnage. TU ES VALIDÉÉÉEE JEUNE FEMMMMEEE. SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 4111013633 SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 3503522664 Weees ou Clay va venir mettre ta couleuuur et je te souhaite la ... BIENVENUUUUUUEEEEEE. SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 2323929239 SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 232783965
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. Empty
MessageSujet: Re: SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.   SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. EmptyVen 31 Aoû - 21:04

YEP ! J'AIME LES LITTLES KOALAS ! SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 4111013633

Hanw, merci beaucoup pour le compliment ! SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 3651832253 Et un second merci pour m'avoir validé. J'ai hâte d'avoir ma couleur... SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. 232783965
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. Empty
MessageSujet: Re: SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.   SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHEA'M ☀ Les kangourous ne jouent pas des batoudous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-