Let me go [Roman]
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Let me go [Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Let me go [Roman] Empty
MessageSujet: Let me go [Roman]   Let me go [Roman] EmptyVen 24 Aoû - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me go.

Etre journaliste avait pas mal d'avantage. On pouvait s'adapter facilement à des horaires. C'était assez flexible comme boulot, en fait. Lorsque je devais écrire des articles, je les rédigeais généralement le soir en rentrant d'une bonne journée et je les envoyais en mail à mon patron. N'était-ce pas merveilleux? Et souvent, écrire des articles signifiait aussi prendre du bon temps. Parce que pour écrire, faut tester. Visiter. Rencontrer. C'était un plaisir pur. Mon métier était plus une passion pour moi qu'un réel métier. Et vilaine journaliste que j'étais, j'avais décidé de faire une petite après-midi shopping. J'avais envie de nouveautés.

En me levant ce matin là, j'avais pris une bonne douche tiède puis je m'étais vêtue d'une jupe et d'un top avec une paire de tongs. Je ne me prenais pas la tête avec mes vêtements ou ma coiffure. Si je devais passer des heures et des heures dans la salle de bain, ce serait éventuellement parce que j'aurais un rendez-vous galant mais pas autrement. Je me pomponnais, bien sûr, comme la majorité des femmes. Mais je n'exagérais pas non plus. Je me maquillai rapidement et me coiffai. Mon maquillage mettait mes yeux en valeur et mes cheveux retombaient tout bêtement en cascade sur mes épaules. Rien de particulier donc. Attrapant mon sac, j'étais partis faire un tour à la plage comme j'adorais le faire. La plage était l'un de mes endroits favoris, surtout tard le soir quand elle était moins fréquentée. Les couchés de soleil, tout ça... Bref, vous avez compris, j'étais une sorte de romantique. Mais pas la romantique folle de romantisme non plus.

J'étais rentrée chez moi pour déguster un petit plat pour le repas de midi. Bon, ok, je l'avoue: ce n'était pas moi qui l'avais cuisiné. Je ne me donnais pas souvent la peine de me faire des festins donc lorsque je voulais me concocter un plat particulier, je préférai le commander. C'était plus simple. Je savais cuisiner, là n'était pas le problème. Mais pour moi toute seule, je n'en voyais pas l'intérêt, vous comprendrez. L'après-midi pointa le bout de son nez et je partis faire ma séance shopping. Un magasin. Un second. Un soupire. Oui, ça m'ennuyait déjà. J'avais envie de nouveautés mais je n'aimais pas trop faire les boutiques. Surtout seule. C'était plus amusant à plusieurs. Une troisième boutique où je trouvai enfin quelque chose se montra. Je la quittai contente de mon achat quand je vis au loin un jeune homme, très bien battis (a), mais que je désirais éviter, pour être franche. Il était assez... Lourd. Le remballer m'amusais mais je n'étais pas sûre de réellement être d'humeur à faire ça. Ainsi, je me remis en route en espérant qu'il ne me verrait pas, en tentant tant bien que mal de l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me go [Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» splish splash sploush ✎ roman and elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: LE CENTRE VILLE :: CASUARINA SQUARE-