| ❝ happiness will never come.❞ | |
|
|
Faustine Ray
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 43 ◂ crédits : glorybox. ◂ avatar : hattie watson. ▷ âge : vingt-trois ans.
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?: Oui
| Sujet: ❝ happiness will never come.❞ Jeu 23 Aoû - 22:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS:Fêtarde, réservée, déteste le contact humain (ne supporte pas qu'on la touche), souriante, triste, bavarde, gentille, renfermée sur elle, énergique, généreuse, dépendante (de la présence de Deer), casse-cou, assez rêveuse de temps à autre, artistique, attentionnée, courageuse, indéterminée, spontanée, impulsive, mature, instructive.
|
|
| |
Faustine Ray
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 43 ◂ crédits : glorybox. ◂ avatar : hattie watson. ▷ âge : vingt-trois ans.
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Jeu 23 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
Faustine Ray
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Jeu 23 Aoû - 22:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous mes lamas. |
|
| |
Clay E. Mccourt
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 192 ◂ crédits : Lion-Lame / tumblr ◂ avatar : Francisco Lachowski ▷ âge : 21 ans
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Ven 24 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
Faustine Ray
| |
| |
Clay E. Mccourt
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 192 ◂ crédits : Lion-Lame / tumblr ◂ avatar : Francisco Lachowski ▷ âge : 21 ans
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Ven 24 Aoû - 16:38 | |
| - Faustine Ray a écrit:
God, francisco. Elles disent toutes ça... J'aimerais bien que Clay est des amis, de simples amis... |
|
| |
Faustine Ray
| |
| |
Clay E. Mccourt
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Ven 24 Aoû - 16:48 | |
| A part tout ce qui concerne la drague... Il est sympa, et plutôt intelligent, il aime faire des conneries... Et c'est tout. Il est extraverti et hyper-actif aussi. Et celui de Faustine ? |
|
| |
Faustine Ray
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Ven 24 Aoû - 16:57 | |
| elle est fêtarde, réservée (parle très rarement -pour ne pas dire jamais- d'elle), bavarde, gentille, franche, casse cou, courageuse, impulsive, énergique, généreuse, spontanée, ect.
On peut peut être dire que la première fois qu'ils se sont parlés, Clay a essayé de la draguer à une soirée, par exemple. Faustine, elle, se serait complètement moquée de lui, parce que sa méthode ne marcherait pas avec elle. et aprèèès, ben je sais pas comment Clay pourrait réagir. |
|
| |
Clay E. Mccourt
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Ven 24 Aoû - 17:32 | |
| Et bien... Clay le prendrait mal. Il serait du genre à insulter Faustine et à partir. Pas en pleurant, mais très en colère. Donc là ce serait un lien négatif. Mais ça me va aussi... |
|
| |
Faustine Ray
| |
| |
Clay E. Mccourt
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Ven 24 Aoû - 22:02 | |
| Perso j'aime bien ça comme c'est mais si tu préfère positif, comme tu veux. Par contre je chercherai des idées demain car là, le vais faire dodo... |
|
| |
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 11:24 | |
| DAMN CETTE FILLE EST CANON. jveux un lien. |
|
| |
Faustine Ray
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
Logan A. Levis
▽ arrivée le : 20/08/2012 ◂ posts : 71 ◂ avatar : ZAYN MALIK ▷ âge : 19
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?:
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
Faustine Ray
| |
| |
Clay E. Mccourt
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 13:25 | |
| Oh merci merci ! Désolé pour hier mais j'étais vraiment trop fatigué... Mais si tu veux on peut changer de lien sans problème. Bref sinon, je t'ajoute. |
|
| |
Logan A. Levis
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 13:30 | |
| Alors franchement je suis à cours d'idée, j'aime bien les liens positifs moi, mais si tu en veux un négatif alors n'hésite pas ^^ De toute façon il m'en faudra bien un, un jour ou l'autre Donc si tu as une idée de départ n'hésite pas, ainsi on pourrais la travailler ensemble et trouvez notre lien |
|
| |
Faustine Ray
| |
| |
Logan A. Levis
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 14:31 | |
| Donc c'est un fils de riche, qui reçoit toujours de l'argent par ses parents malgré qu'il a sa maison et son travail de mannequin. Il est très fetard et organise souvent des fête. Il est très dragueur mais un dragueur sympathique et non matcho. Il est social et ouvert aux gens ! Toujours à la recherche du grand amour et disons qu'il aime le sexe /sbaff/ |
|
| |
Faustine Ray
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 14:49 | |
| hum, on peut peut-être partir du fait qu'une fois, Faustine se serait incrustée à une de ses fêtes avec des potes ? |
|
| |
Logan A. Levis
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 16:25 | |
| Logan fait des fêtes « ouvertes », c'est-à-dire que tout le monde peux-venir, donc ce ne serais pas vraiment de l'incrustation ^^
Mais pour essayez de construire un lien, parles-moi de ton personnage ! |
|
| |
Faustine Ray
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 21:01 | |
| ah oui, ça sera pas possible, effectivement. alors, Faustine est une personne fetarde, franche, casse cou, impulsive, spontanée, souriante (même si la joie n'y est pas), bavarde, mais c'est une personne qui a beaucoup souffert dans la vie, elle est triste, réservée, ne parle jamais d'elle, de sa vie. elle déteste aussi le contact humain, genre elle tient pas la main, fait pas de bises, ect. |
|
| |
Logan A. Levis
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 21:11 | |
| Alors comme mon personnage aime beaucoup les contact humains, on à un point pas du tout en communs. Là je ne vois pas, il faudrait que tu m'aide car je n'ai pas d'idée ^^ Du positif et un truc original si possible. |
|
| |
Faustine Ray
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ Sam 25 Aoû - 21:26 | |
| alors, alors, alors, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée de Logan. Soit il aurait pu la voir au loin, avec son air triste dans les yeux et ça l'aurait intrigué, du coup il l'aurait abordé. Soooit, Faustine aurait dit à Logan, sans savoir que c'était lui l'organisateur, que cette fête était null,e, sooooit Logan ou Faust aurait renversé un truc sur l'autre, du coup c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés.
Ou encore, peut être qu'ils se seraient rencontrés sur la plage, Log fait du surf ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ happiness will never come.❞ | |
| |
|
| |
| ❝ happiness will never come.❞ | |
|