❝ happiness will never come.❞‏
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ❝ happiness will never come.❞‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyJeu 23 Aoû - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS:
Fêtarde, réservée, déteste le contact humain (ne supporte pas qu'on la touche), souriante, triste, bavarde, gentille, renfermée sur elle, énergique, généreuse, dépendante (de la présence de Deer), casse-cou, assez rêveuse de temps à autre, artistique, attentionnée, courageuse, indéterminée, spontanée, impulsive, mature, instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyJeu 23 Aoû - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyJeu 23 Aoû - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à vous mes lamas. ❝ happiness will never come.❞‏ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyVen 24 Aoû - 15:11

❝ happiness will never come.❞‏ 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyVen 24 Aoû - 16:36

God, francisco. ❝ happiness will never come.❞‏ 232783965 une idée ? ❝ happiness will never come.❞‏ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyVen 24 Aoû - 16:38

Faustine Ray a écrit:
God, francisco. ❝ happiness will never come.❞‏ 232783965
Elles disent toutes ça... ❝ happiness will never come.❞‏ 2110364514
J'aimerais bien que Clay est des amis, de simples amis... ❝ happiness will never come.❞‏ 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyVen 24 Aoû - 16:45

tu m'étonnes. ❝ happiness will never come.❞‏ 1905412275

il n'y a pas de soucis, après il faut voir quoi, où, quand comment. puis quel est le caractère de Clay ? ❝ happiness will never come.❞‏ 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyVen 24 Aoû - 16:48

A part tout ce qui concerne la drague... Il est sympa, et plutôt intelligent, il aime faire des conneries... Et c'est tout. Il est extraverti et hyper-actif aussi. Razz
Et celui de Faustine ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyVen 24 Aoû - 16:57

elle est fêtarde, réservée (parle très rarement -pour ne pas dire jamais- d'elle), bavarde, gentille, franche, casse cou, courageuse, impulsive, énergique, généreuse, spontanée, ect. ❝ happiness will never come.❞‏ 1200190795

On peut peut être dire que la première fois qu'ils se sont parlés, Clay a essayé de la draguer à une soirée, par exemple. Faustine, elle, se serait complètement moquée de lui, parce que sa méthode ne marcherait pas avec elle. Arrow et aprèèès, ben je sais pas comment Clay pourrait réagir. ❝ happiness will never come.❞‏ 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyVen 24 Aoû - 17:32

Et bien... Clay le prendrait mal. Il serait du genre à insulter Faustine et à partir. Pas en pleurant, mais très en colère. Donc là ce serait un lien négatif. Mais ça me va aussi... ❝ happiness will never come.❞‏ 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyVen 24 Aoû - 17:56

J'pense que Fausine prendrait tout ça à la rigolade, juste une petite moquerie gentillette. Arrow aprèèèès, on peut peut-être trouver autre chose pour que ça fasse un lien positif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptyVen 24 Aoû - 22:02

Perso j'aime bien ça comme c'est mais si tu préfère positif, comme tu veux.
Par contre je chercherai des idées demain car là, le vais faire dodo... ❝ happiness will never come.❞‏ 2956441473
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 11:24

DAMN CETTE FILLE EST CANON.
jveux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 12:54

Clay, d'accord, on reste sur ça alors. ❝ happiness will never come.❞‏ 3265981769 Du coup, Faust se moquerait plus ou moins de lui, et lui aurait la rage contre elle. ❝ happiness will never come.❞‏ 3305610995

Wes, Julian est modifdmsodnrezre. ❝ happiness will never come.❞‏ 1905412275 Bref, je m'égare. Arrow Une idée de super méga lien ? ❝ happiness will never come.❞‏ 407597995 Parle-moi un peu de Wes, peut-être que je vais avoir une illumination et trouver un truc de fifou. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 13:15

❝ happiness will never come.❞‏ 3503522664 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 13:19

mais mon dieu, y'a vraiment que des bégés sur ce forum, c'est pas possible. ❝ happiness will never come.❞‏ 521459064 Une idée ou on cherche ensemble ? ❝ happiness will never come.❞‏ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 13:25

Oh merci merci ! ❝ happiness will never come.❞‏ 911646809
Désolé pour hier mais j'étais vraiment trop fatigué... Mais si tu veux on peut changer de lien sans problème. Bref sinon, je t'ajoute. ❝ happiness will never come.❞‏ 2506516560
❝ happiness will never come.❞‏ 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 13:30

Alors franchement je suis à cours d'idée, j'aime bien les liens positifs moi, mais si tu en veux un négatif alors n'hésite pas ^^ De toute façon il m'en faudra bien un, un jour ou l'autre Smile ♥️

Donc si tu as une idée de départ n'hésite pas, ainsi on pourrais la travailler ensemble et trouvez notre lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 13:41

Clay, ahah, mais je t'en prie, t'as pas à me remercier ! t'inquiète, y'a pas de problème. on fait comme ça alors. ❝ happiness will never come.❞‏ 1372483206

Logan,
parle moi un peu de ton personnage, pour voir si je trouve quelque chose. ❝ happiness will never come.❞‏ 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 14:31

Donc c'est un fils de riche, qui reçoit toujours de l'argent par ses parents malgré qu'il a sa maison et son travail de mannequin. Il est très fetard et organise souvent des fête. Il est très dragueur mais un dragueur sympathique et non matcho. Il est social et ouvert aux gens ! Toujours à la recherche du grand amour et disons qu'il aime le sexe /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 14:49

hum, on peut peut-être partir du fait qu'une fois, Faustine se serait incrustée à une de ses fêtes avec des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 16:25

Logan fait des fêtes « ouvertes », c'est-à-dire que tout le monde peux-venir, donc ce ne serais pas vraiment de l'incrustation ^^

Mais pour essayez de construire un lien, parles-moi de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 21:01

ah oui, ça sera pas possible, effectivement. Arrow alors, Faustine est une personne fetarde, franche, casse cou, impulsive, spontanée, souriante (même si la joie n'y est pas), bavarde, mais c'est une personne qui a beaucoup souffert dans la vie, elle est triste, réservée, ne parle jamais d'elle, de sa vie. elle déteste aussi le contact humain, genre elle tient pas la main, fait pas de bises, ect. ❝ happiness will never come.❞‏ 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 21:11

Alors comme mon personnage aime beaucoup les contact humains, on à un point pas du tout en communs. Là je ne vois pas, il faudrait que tu m'aide car je n'ai pas d'idée ^^ Du positif et un truc original si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ EmptySam 25 Aoû - 21:26

alors, alors, alors, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée de Logan. Soit il aurait pu la voir au loin, avec son air triste dans les yeux et ça l'aurait intrigué, du coup il l'aurait abordé. Soooit, Faustine aurait dit à Logan, sans savoir que c'était lui l'organisateur, que cette fête était null,e, sooooit Logan ou Faust aurait renversé un truc sur l'autre, du coup c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés.

Ou encore, peut être qu'ils se seraient rencontrés sur la plage, Log fait du surf ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ happiness will never come.❞‏ Empty
MessageSujet: Re: ❝ happiness will never come.❞‏   ❝ happiness will never come.❞‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ happiness will never come.❞‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-