surface of the ocean (alice)
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 surface of the ocean (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

surface of the ocean (alice) Empty
MessageSujet: surface of the ocean (alice)   surface of the ocean (alice) EmptyMer 22 Aoû - 6:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je regarde en avant de moi, la senteur de la mer me fait sourire, le bruit des vagues qui meurent contre le sable me fait sentir bien. C'est le matin, il n'y a presque personne sur la plage, les autres sont tous occupés à dormir confortablement dans leur lit. Mes pieds dans le sable, ma planche de surf enfoncée elle aussi dans le sable, la journée va bientôt commencer. Darwin, je croyais pas tomber sur un endroit comme celui-ci, j'y suis tellement bien. Dans tous les endroits que j'ai visité, je crois que je suis jamais tombé sur un endroit comme ici, je crois pas que ça soit le coup de foudre, mais, je suis loin d'être malheureux. Cours de surf aujourd'hui, j'ai hâte, Alice va commencer à aller sur l'eau et je compte bien profiter de rire un peu de sa gueule. Je suis sensé me faire pardonner pour cette histoire du passé, mais je ne peux pas m'en empêcher, même si je continue de me sentir coupable. Je trouve que je me rattrape bien. Je regarde tout au tour, faut croire que j'ai pas vu le temps passer, car des gens par centaines sont apparus sur la plage. Je fait les gros yeux en me demandant comment j'ai pu passer autant de temps assis à avoir le regard perdu vers la mer sans me rendre compte, bien, que finalement des heures avaient passé. Je me lève, je me demande bien quelle heure il est. Je vois un homme avec son téléphone portable, je l'arrête.'Je m'excuse monsieur, mais est-ce que vous pourriez m'indiquer l'heure s'il vous plait ?' 'Bien sûr, il est ... dix heures et quart.' Merde. merde, merde, je suis en retard pour le cours d'Alice, je pars à courir comme un dingue avec ma planche sur le bras, sans oublier de remercier l'homme en passant. Je vais me faire trucider c'est certain. Pourquoi faut-il que l'endroit qu'on doit atteindre soit aussi loin quand on est pressé, alors que quand qu'il faut faire la vaisselle, c'est juste à côté ? Les mystères de la vie parfois. Je fini par atteindre la boutique où on doit se rejoindre habituellement. Elle est là, dos à moi. Je laisse tomber ma planche sur le sol et j'avance discrètement pour ne pas qu'elle me voit. Je préfère la surprendre en rigolant que de me faire taper dessus. Alice semble pas se rendre compte que je suis là, car je lui tape sur l'épaule, à peine qu'elle s'est tournée que je me penche pour la jeter sur mon épaule à moi et je tourne rapidement sur moi-même. J'espère seulement qu'elle ne vient pas de manger.Suite à quelques secondes, je la dépose sur le sol. 'Je m'excuse d'être en retard, si c'est ce que tu veux savoir, MAIS, tu vas être contente, on va sur l'eau aujourd'hui, JOIE.' Des gens me regardent, car j'utilise le français pour lui parler à Alice. Je prends ma planche sous mon bras et je lui fais signe de la tête de me suivre. 'J'ai l'intention de t'envoyer dans les grosses vagues directement.' Je lui fais un large sourire. Ça serait désastreux, surtout qu'on vient de terminer la pratique sur le sable. Je vais pas lui refaire un coup semblable comme dans le temps. Je me souviens de cette journée comme si c'était hier et ça doit être encore plus pire pour elle. Je pointe mon regard au loin, il y a déjà des gens qui surfent, je crois que ça va être une bonne journée , les vagues pas trop énormes, alors ça sera parfait pour ce cours et puis, les touristes ne se sont pas encore pointés, c'est encore plus parfait. Je m'avance vers l'eau, est elle parfaite comme d'habitude. Je me retourne vers Alice, les yeux plissés à cause du soleil qui m'arrive directement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

surface of the ocean (alice) Empty
MessageSujet: Re: surface of the ocean (alice)   surface of the ocean (alice) EmptyVen 24 Aoû - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles entre vieille connaissances.

Honnêtement... J'adorais Darwin. J'y étais depuis deux années et c'était sûrement les plus belles de ma vie. Bon, j'exagérais. Je veux dire, j'avais eu de très belles années lorsque je vivais à Bordeaux mais Darwin était encore différente. Je m'y sentais chez moi, tout simplement. J'avais l'impression d'y avoir trouvé ma place. Il ne me manquait plus qu'une chose: apprendre à surfer. Oui, je sais. J'y étais depuis deux ans et je n'avais toujours pas appris. Mais j'avais du prendre mon courage à deux mains pour oser aller demander à prendre des cours! De plus, devinez sur qui j'étais tombée? Deer Toussaint. L'enflure. Je crois qu'à une époque, je l'avais détesté. Mais réellement détesté. Il m'avait fait un sale coup. C'était idiot, maintenant que j'y pensais. Mais j'étais jeune et me faire abandonnée sur la plage, enterrée dans le sable, ça ne m'avait vraiment pas fait rire ce jour là. Au contraire. Voulait-il se faire pardonner maintenant? J'aurais pu lui en vouloir mais c'était une véritable futilité. C'était stupide de lui en vouloir des années après. Mais si je pouvais utiliser cet acte malveillant pour le faire être gentil avec moi, je n'étais pas contre. Non, je plaisantais. Je ne m'en servirais sûrement jamais, ce n'était pas mon genre.

Quoi qu'il en était, j'étais ce jour là en train d'attendre le jeune homme devant la boutique où l'on devait se rejoindre. Je regardai ma montre. Evidemment. Il était en retard. Je soupirai en patientant. C'était vraiment pas drôle. La planche de surf que je m'étais achetée était plantée dans le sable et je patientais mais ça commençait à se faire long malgré tout. Je m'effrayai lorsqu'une main me tapa l'épaule et me retournai. Je n'eus pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit que je me retrouvai sur l'épaule de Deer. Il se mit à tourner sur lui-même. C'est pas vrai. Quel idiot! Je ne pu cependant pas m'empêcher de rire doucement avant qu'il ne me repose. Je remis mes cheveux en place. "Je m'excuse d'être en retard, si c'est ce que tu veux savoir, MAIS, tu vas être contente, on va sur l'eau aujourd'hui, JOIE." Je souris doucement. Bon, aller... Il s'était excusé alors je lui pardonnerais son retard. Oh, j'ai oublié de préciser que Deer et moi parlons français. Cela faisait un peu étrange mais c'était pas plus mal. Il m'informa qu'il avait l'intention de m'envoyer directement dans les grosses vagues. Ha ha ha! Qu'il était amusant. Non, en vérité, ça ne me faisait pas rire du tout. Je pris ma planche et le suivit. Lorsqu'il s'arrêta pour me regarder, je me trouvais à quelques pas de lui en train de fixer l'eau. Hum... Soudainement, je n'étais plus aussi sûre de moi. Le regardant, j'émis mes doutes à voix haute:

-T'es sûr...? Qu'on a finit la pratique sur le sable? C'est peut-être pas encore le moment que j'aille sur l'eau hein...
Revenir en haut Aller en bas
 

surface of the ocean (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice: Tu pars à la découverte avec moi?
» Alice: Le monde est remplis de surprises, à nous de les découvrir.
» Alice: Même si la vie est un bourrée de mensonges, j'ose espérer que la vérité restera la plus forte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: LE QUARTIER PLAGE :: LA PLAGE-