MARY ▬ vivre la vie, la vraie
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MARY ▬ vivre la vie, la vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary K. Livingstone

Mary K. Livingstone

arrivée le : 21/08/2012
posts : 23
crédits : (c) eden memories
avatar : karen gillan
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MARY ▬ vivre la vie, la vraie Empty
MessageSujet: MARY ▬ vivre la vie, la vraie   MARY ▬ vivre la vie, la vraie EmptyMar 21 Aoû - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Journal de bord,
AUSTRALIE 2012



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x CARNET DE BORD x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Août 2012, premier mois à Darwin, quelques jours sur place.
Un jour, quelqu'un m'a dit qu'il fallait toujours garder une trace, même toute petite, de ce qu'on a vécu d'important. Est ce que c'est présomptueux de croire que ce que je suis en train de vivre est important ? J'imagine oui. Tant pis, je suis présomptueuse et j'aime à croire que ce que je suis en train de vivre est important pour moi, pour ma vie, pour le reste.
Vous savez, c'est mon premier grand voyage. Le plus loin que j'ai jamais fais, c'était Londres, quand j'avais 13 ans. D'un autre côté, ça s’inscrit parfaitement dans la logique parentale. Les voyages, à quoi ça sert ? C'est futile, ça fait perdre du temps, ça fait rêver à des choses impossible. Tout ce que j'adore en somme.
Bref, me voilà à Darwin, une ville ni trop grande ni trop petite, prête à vivre ma vie, la mienne, pas celle que mes parents voulaient pour moi. Bien sûr, Scar d'amour est venu avec moi. Je suis prête à vivre la grande aventure, le truc de dingue, celui qui reste gravé dans ta mémoire jusqu'à la fin de ta courte vie parce que tu sais que tu étais heureux à cet instant plus que tout le reste du temps.
J'ai un job ( enfin ) qui je sens, va me plaire. Jardinière dans une ferme à papillons, c'est mieux que résidente en chirurgie. Bon, c'est clair que socialement, ça en impose moins mais merde, je suis jeune et en bonne santé, je m'éclate maintenant et je réfléchis plus tard.
Avec Scar, on a trouvé un petit appartement plutôt cool, avec deux chambres et une salle de bain, dans Stuart Park, le quartier modeste de Darwin. Moi je m'en fous, ça me change de ma petite banlieue aseptisée.
J'ai l'impression de vivre en plein rêve, dans un délicieux caprice de gamine trop gâtée par la vie. C'est sans doute le cas, mais je m'en tape. Tant pis si je suis une gamine capricieuse qui fait n'importe quoi. Là tout de suite, je kiffe.

Quelques photos de ma nouvelle vie *_*:


Revenir en haut Aller en bas
 

MARY ▬ vivre la vie, la vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARY ▬ viens, on va faire la fête
» celui qui trouve sans chercher et celui qui a longtemps cherché sans trouver ▬ MARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: CARNET DE BORD-