IVY.
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IVY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy Hazard Perry

Ivy Hazard Perry

arrivée le : 21/08/2012
posts : 7
crédits : uc.
avatar : demi lovato.
âge : 22 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: IVY.   IVY. EmptyMar 21 Aoû - 18:12

IVY LOÏS HAZARD PERRY
demi lovato ▽ australians.

PRENOMS Mes prénoms ont tout deux été choisis par ma mère, ce sont pour Ivy, le prénom de ma grand-mère et pour Loïs, le prénom de mon arrière grand-mère qui sont toutes deux encore de ce monde aujourd'hui. J'aime posséder les prénoms de personnes de ma famille pour les faire perdurer. ♕ NOM Je porte le nom de ma mère, Hazard Perry, puisque je ne connais pas mon père. Ma mère portait elle-même les noms de ses deux parents donc je porte les noms de mes deux grands-parents maternelles. ♕ ÂGE Je suis aujourd'hui âgée de 22 ans, et oui, le temps passe, ma mère ne cesse de me rappeler à quel point je grandis vite, elle se rappelle encore le jour de ma naissance comme si c'était hier parait-il. ♕ NATIONALITE Je suis née et j'ai toujours vécu en Australie, on peut donc considérer que je suis de nationalité australienne. ♕ VILLE D'ORIGINE Je suis originaire de Darwin en Australie donc, comme j'ai dis j'ai toujours vécu en Australie (sauf les quelques voyages que j'ai pu faire) et c'est à Darwin que j'ai grandis avec ma mère. ♕ PROFESSION Je suis stagiaire dans une salle de spectacle, je suis l'assistante d'un metteur en scène qui tente en ce moment de mettre en scène la plus grande comédie musicale de sa carrière dixit le dit metteur en scène. Il est franchement arrogant et je n'ai pas appris grand chose avec lui depuis le début... Juste à faire des cafés serrés. Je rêve sincèrement de devenir chanteuse, je pensais que travailler dans la mise en scène d'une comédie musicale pourrait me permettre de chanter mais... Ce n'est pas le cas visiblement. ♕ ETUDES Comme m'a mère l'a si bien dit, "tu chantes merveilleusement bien ma chérie mais il faut t'assurer un avenir", c'est pourquoi j'ai décidé de faire des études même si je n'abandonne pas mon rêve de chanson. J'étudie l'histoire de l'art à l'université, j'aime ça même si ce n'est pas ma passion première. ♕ ETAT CIVIL Je suis désespérément célibataire. Il y a quelque temps j'ai été longuement et éperdument amoureuse mais l'amour ne tient pas la distance... ♕ ORIENTATION SEXUELLE Définitivement hétérosexuelle.

QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Je suis née à Darwin, toute ma famille vit à Darwin, j'aime cette ville et elle représente pour moi toute ma vie. Oui, Darwin c'est mon chez moi, quand j'y pense, je ne me vois pas autre part. Pourtant, j'aimerais beaucoup voyager mais je sais que je reviendrais toujours ici. Mon arrière grand-mère vit ici, ma grand-mère vit ici, ma mère aussi, quand j'y pense, les femmes de ma famille ont toujours été les plus fortes, ce sont les seules choses que je possède dans ma vie et je ne me vois pas autre part qu'ici. Ma mère est la personne la plus importante de ma vie c'est pourquoi je resterais là quoiqu'il arrive. Il faut dire que ma maman n'a pas eu la vie facile ! J'aimerais être là pour elle jusqu'à la fin de sa vie comme elle a été là pour moi depuis le début quelque soit ses problèmes, peu importe ce qu'elle endurait, elle était là pour moi... Darwin c'est ma famille.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
J'ai mon caractère, j'avoue avoir des défauts et des qualités, je pense même ne pas être des plus facile à vivre mais bon, si on veut de moi, on me prend tel que je suis, entière, avec mes défauts et mes qualités. J'avoue, j'ai des tendances à être la pire tête de mule du monde, ma mère n'arrête pas de me dire que je suis comme mon père, il parait que mon père, du moins le peu qu'elle a connu de lui, était têtu, il n'avait pas sa langue dans sa poche et détestait perdre, il parait que je suis exactement comme lui de ce point de vu là. Je me sais jalouse, rancunière et assez susceptible. En revanche, je suis déterminée, optimiste, originale, je suis joyeuse, ça peut en fatiguer plus d'un. Je sais que je ne suis pas un petit ange, je l'assume parfaitement mais je suis facile à vivre, j'ai la joie de vivre et ce depuis toujours, c'est ma mère qui m'a transmis ce genre de chose. Je l'aime pour ça, peu importe ce qu'elle a dû subir, elle était toujours souriante et là pour moi. J'ai faire des blagues et rire à celle des autres, on dit que j'ai un rire communicatif. Je suis généreux, en tout modestie, je suis gentille aussi, je ne suis pas tout le temps facile à vivre mais je ne suis pas la plus insupportable des filles au monde. Je suis bordélique et j'ai beaucoup de mal à changer mais comme je l'ai dis, si on veut de moi, on me prend avec mes qualités et mes défauts.

TU SAIS SURFER ? Bien sûr que oui ! Tout le monde a déjà surfé dans sa vie en Australie, personnellement, j'ai déjà pris des cours et j'aime beaucoup taquiner la vague quand j'ai un peu de temps et que je veux me détendre. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Bin, j'aime pas tellement les crocodiles, comme tout le monde je pense mais on s'habitue à la peur d'en voir un un jour, surtout par ici, c'est quotidien finalement mais ça ne me fait plus peur, à partir du moment où on les emmerdes pas, je vois pas pourquoi ils viendraient nous manger tout cru. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Comme je vous l'ai déjà dit, je compte passer le restant de ma vie ici parce que Darwin c'est chez moi, parce que les personnes les plus importantes dans ma vie vivent ici et parce que j'aime vivre ici, j'ai mes repères, ce sera toujours ma maison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hazard Perry

Ivy Hazard Perry

arrivée le : 21/08/2012
posts : 7
crédits : uc.
avatar : demi lovato.
âge : 22 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMar 21 Aoû - 18:13

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
IVY. Tumblr_m9481uEFGA1rziq1to1_500
Il y a trois ans, Ivy a vécu la plus belle expérience de sa vie : chanter devant plus de dix milles personnes, c'était une sélection, elle avait quoi ? Une chance sur un million de gagner ce voyage à Londres, cette opportunité de chanter sur scène avec ses idoles. Pourtant, c'est sur elle que c'est tombé, elle est passé par toutes les étapes, elle a chanté, chanté, encore chanté pour arriver au stade de l'Angleterre, là-bas, elle a ressentit tellement d'émotions, toutes plus étranges les unes que les autres. Cinq dates, seulement cinq mais cinq superbes soirées, c'était comme dans un rêve. Toujours la même chose, le stresse, le doute puis une fois sur scène, l’adrénaline, la joie, le bonheur. Darwin lui manquait mais... Londres fut le plus beau séjour de sa vie. Sa première scène devant tout ces gens, tous là pour l'écouter, elle, une étrangère ! Pourtant, ils étaient là, en train de l'applaudir, criant son nom les derniers jours, une fois que la nouvelle de sa présence ait fait le tour. Pourtant, ce qu'elle retient de ce séjour, ce fut sa rencontre avec lui. Ren, elle était jeune : dix-neuf ans. Elle avait déjà eu des coups de cœur, bien sûr mais l'amour qu'elle ressentit pour Ren fut le plus intense de sa vie. Ils se sont rencontrés dans un musée, elle était là pour chanter mais studieuse, elle profita de son voyage pour visiter les quelques musées de Londres. C'est là qu'elle rencontra Ren, étudiant en histoire. Assez arrogant, ce fut lui qui l'aborda pour faire étalage de son savoir. La première réaction d'Ivy fut de le snober, lui et son arrogant petit accent anglais. Pourtant, ce qu'il disait l’intéressait, elle l'écouta longuement, toute la journée pour ainsi dire, finissant finalement par trouver son petit accent anglais absolument charmant. Elle lui offrit un pass pour les coulisses du spectacle qui l’accueillait. Elle resta un mois en Angleterre et elle passa ce mois avec lui. Elle était amoureuse, pire, elle ne pensait pas pouvoir rentrer en Australie sans en souffrir. Pourtant, elle rentra en Australie. Au début, ils continuèrent leur relation, à distance, une très longue distance... Puis Ren décida de mettre un terme à tout ça sans prendre de pincette, "c'est fini" point. C'est les derniers mots qu'elle reçu de lui...

IVY. Tumblr_m946runCi11r5szn3o1_500
« Perry, tu ranges les accessoires. » Kerry sortit de la salle de spectacle sans ajouter un mot, pas une seule formule de politesse comme d'habitude, sans doute un "s'il te plait" lui aurait-il coûté plus de salive qu'il n'en avait... Ivy attrapa une canne et alla la ranger dans les coulisses. Et dire qu'il y a trois ans, elle était en train de chanter sur une vraie scène, à Londres... Maintenant, elle était là, en train de faire la femme de ménage sans avoir l'opportunité de pouvoir monter sur scène... Elle voyait, chaque jour, des artistes, tout comme elle, passer du stade d'inconnus à célébrités grâce à Kerry pourquoi pas elle ?! Kerry la prenait pour son esclave, clairement... Ivy revint sur scène, personne n'était là et le piano lui faisait sérieusement de l'œil. La demoiselle s'installa sur le moelleux petit fauteuil et caressa les touches avant de commencer à jouer pour de vrai. Elle rêvait plus que tout au monde de jouer ses compositions devant un public. Elle commença alors à chanter, c'était ses paroles qui résonnaient dans cette salle de spectacle vide... Quand la dernière note de sa chanson s'éteignit, elle entendit des applaudissements sortir de nulle part. Tournant la tête, elle cru d'abord à une hallucination puis... « Salut. » C'était bien lui, lui et son adorable petit accent anglais. Elle referma le piano et se leva violemment, toute la colère qu'elle avait ressentie quand il l'avait quitté en quelques mots par sms lui revint en mémoire. Elle le détestait, au moins autant qu'elle l'aimait, ça faisait mal... Elle recula pour s'en aller mais il était déjà près d'elle. « Attends Ivy. » La supplia t-il en lui attrapant le bras. Elle se retourna et le gifla, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, elle était tellement amoureuse qu'elle aurait été prête à repartir pour l'Angleterre mais... Il n'avait pas partagé les mêmes sentiments qu'elle visiblement... « UN SMS ! » Hurla t-elle à travers cette grande salle vide, elle avait du mal à comprendre pourquoi il était là après ce qui c'était passé entre eux. « Je suis désolé Ivy... » Il paraissait sincère mais Ivy leva les yeux au ciel. « Qu'est-ce que tu fais là ?! » Il soupira, visiblement il s'attendait à plus de joie... « J'ai gagné un billet d'avion pour Darwin en participant à un concours. » Ivy pouffa, elle s'en fichait finalement. Elle recula et traversa la scène en faisant claquer ses talons. « Je sais pourquoi tu m'en veux. » « Non ! Je ne veux pas t'entendre ! Je ne sais pas pourquoi t'as gagné ce billet d'avion mais tu aurais dû choisir une autre destination ! » Cria t-elle avant de traverser la salle et claquer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMar 21 Aoû - 18:14

Demi IVY. 4111013633 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMar 21 Aoû - 18:32

Demi IVY. 4111013633 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! IVY. 3040931348
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMar 21 Aoû - 18:38

Bienvenue !
Je veux un lien avec toi ! IVY. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMar 21 Aoû - 19:07

Demi I love you
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche IVY. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hazard Perry

Ivy Hazard Perry

arrivée le : 21/08/2012
posts : 7
crédits : uc.
avatar : demi lovato.
âge : 22 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMar 21 Aoû - 21:38

Merci beaucoup à vous tous. IVY. 1200190795 IVY. 2336633504
Avec plaisir Clay. IVY. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMar 21 Aoû - 21:47

fiche plus que complète, mon dieu, plaisir pour les yeux. IVY. 4111013633 Il te manque seulement la partie pour faire ta connaissance en-bas ma belle et t'es validée. IVY. 3503522664
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hazard Perry

Ivy Hazard Perry

arrivée le : 21/08/2012
posts : 7
crédits : uc.
avatar : demi lovato.
âge : 22 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMer 22 Aoû - 4:45

Oooooooooooooh merci pour ces compliments. IVY. 3651832253 IVY. 232783965
HAAAAAAAAAAAAAAN j'ai oublié !!!! Shame on me. IVY. 3392647012
Je règle ça de suite. IVY. 1200190795

EDIT : c'est fait ! IVY. 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMer 22 Aoû - 4:47

T'ES VALIDDDÉÉÉÉÉEEEE CHÈRE LICORNNNNEEE. IVY. 4111013633 IVY. 4111013633 Wes ou Clay va venir te mettre la couleur et UN GROS BIENVENUE DANS L'AVENTUUUUUUREEEEE. IVY. 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hazard Perry

Ivy Hazard Perry

arrivée le : 21/08/2012
posts : 7
crédits : uc.
avatar : demi lovato.
âge : 22 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMer 22 Aoû - 5:34

Merci beaucoup beaucouuuuup !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMer 22 Aoû - 11:26

Ooooooooooooooh Demi Lovato IVY. 407597995
ça faisait une blinde que je l'avais pas vu sur un forum ! ça fait plaiiiiiz !
Bienvenue parmi nous en tout cas IVY. 2531441726 et bon jeu IVY. 911646809
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Ivy Hazard Perry

Ivy Hazard Perry

arrivée le : 21/08/2012
posts : 7
crédits : uc.
avatar : demi lovato.
âge : 22 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. EmptyMer 22 Aoû - 18:30

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup. IVY. 232783965
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


IVY. Empty
MessageSujet: Re: IVY.   IVY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IVY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-