⊹ (STUPID AND FEARLESS.)
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senhzo Cobain

Senhzo Cobain

arrivée le : 20/08/2012
posts : 1
âge : 26 ans mes amis !

⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) EmptyMar 21 Aoû - 0:10

SENHZO COBAIN
dave franco ▽ the australians

PRENOMS senhzo emrys river, prénoms originaux liés au désir obsessionnel de ma mère de toujours sortir du lot. ♕ NOM cobain, si c'est pas la classe. ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 3265981769ÂGE vingt-six que j'emmerde mon monde. ♕ NATIONALITE australienne ♕ VILLE D'ORIGINE katherine, australie ♕ PROFESSION guide dans le bush et les parcs naturels, barman au cours de la saison creuse. ♕ ETUDES aucune, j'ai quitté l'école à treize ans, puis vu le peu de temps que j'y avais déjà passé... ♕ ETAT CIVIL célibataire depuis quelques mois, je ne me suis jamais mieux porté ! ♕ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ?  Répondre en quelques mots voire quelques lignes.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Dressez ici la liste des qualités et défauts de votre personnage, il vous faudra une dizaine d'adjectifs minimum.

TU SAIS SURFER ? Ecrire ici ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Ecrire ici ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Ecrire ici

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) EmptyMar 21 Aoû - 0:25

Franco ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 1905412275
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 3503522664
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) EmptyMar 21 Aoû - 4:20

Je l'ai vu dans 21 Jump Street et bordel que quand il sourit ... ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 3863477503

BIENVENUUUE À TOI SEKSYYY, j'espère tu vas aimmmer la place et si t'as la moindre question, on est là pour toi. ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) EmptyMar 21 Aoû - 6:57

Bienvenue ! Et puis bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) EmptyMar 21 Aoû - 9:03

Franco ♥️ I love you c'est vrai qu'il a un sourire de diiiiingue ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 4111013633
BIENVENUE PARMI NOUS beau gosse
Si tu as des questions n'hésite pas ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) EmptyMar 21 Aoû - 11:11

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 4111013633 ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) EmptyMar 21 Aoû - 17:23

Bienvenue ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) EmptyDim 26 Aoû - 8:02

Bonjour. I love you

Le délai pour ta fiche est expirée, si tu veux un autre délai, t'as qu'à demander, ça nous fera un plaisir de te l'accorder. Sinon, ta fiche va être archivée. ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 2771624581
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) EmptyVen 14 Sep - 17:33


Bienvenue sur le forum ! I love you

Très bon choix d'avatar d'ailleurs. ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 2323929239 ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 4111013633
J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche présentation ! Very Happy ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) 4159947239
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ (STUPID AND FEARLESS.)   ⊹ (STUPID AND FEARLESS.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ (STUPID AND FEARLESS.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE-