Ally → money money money
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ally → money money money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ally M. Swayne

Ally M. Swayne

arrivée le : 20/08/2012
posts : 2
crédits : Queen G.
avatar : Kristen Bell
âge : 27 ans

Ally → money money money Empty
MessageSujet: Ally → money money money   Ally → money money money EmptyLun 20 Aoû - 20:37

ALLY SWAYNE
Kristen Bell ▽ The Australians

PRENOMS Ally ♕ NOM Swayne ♕ ÂGE 27 ans ♕ NATIONALITE Américaine ♕ VILLE D'ORIGINE Los Angeles ♕ PROFESSION Strip-teaseuse ♕ ETUDES // ♕ ETAT CIVIL Mariée célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? //


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Une nouvelle opportunité de me faire de l'argent, de rembourser mes dettes et de repartir à zéro. Mais, pour le moment, ce n'est pas encore gagné. Mis à part mon travail, je considère Darwin comme une ville comme toutes les autres. Je me fiche de sa beauté, je veux juste de l'argent.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Ally est une belle blonde aux yeux bleus. Plutôt petite, elle est pourtant très bien proportionnée. Elle a une taille fine, une poitrine menue mais ferme, une chute de rein à faire tomber les mâles ainsi qu'une constitution délicate. Pour se grandir, elle n'hésite pas à porter des talons vertigineux qui la mettent en valeur. Elle arbore un air angélique et un large sourire en toute circonstance. L'on peut dire que son physique avantageux correspond bien à son caractère étant donné qu'elle est très douce. Malgré tout ce qui lui est arrivé, elle garde le moral. Elle a un rire très communicatif ainsi qu'un sens de l'humour à toute épreuve. Elle est à l'écoute de ses amis. Elle est plutôt fière et n'accepterait l'aide de personne. Même si elle est assez discrète, elle attire tous les regards de par sa beauté naturelle. Elle aime passer son temps à dénicher les bonnes affaires du moment. Elle est plutôt bonne cuisinière. Elle a appris à se contenter du minimum, du coup, elle s'extasie pour un rien. Plutôt naïve, elle espère toujours rencontrer l'homme idéal (de préférence fortuné). Elle n'a jamais été amoureuse. Elle est très indépendante. Elle est extrêmement jalouse et possessive. Elle croit aux miracles et espère toujours, qu'un jour, un homme la tire de ses ennuis d'argent. Elle ne boit que lorsque ses clients lui offrent à boire et ne se drogue jamais. En revanche, elle fume parfois des cigarettes.

Même si elle paraît innocente voire trop candide, elle peut tout à fait prendre un air tendancieux pour séduire ses clients. Alors qu'on la penserait plutôt frigide, elle est tout le contraire. Elle a appris à ne plus éprouver aucune gêne en se déshabillant devant ses clients. Tijuana a fait naître un côté plutôt malsain chez la jeune femme. Depuis peu, elle propose en effet aux hommes qui la regardent danser de coucher avec elle moyennant une somme d'argent. Elle a appris à aimer cette activé, à en faire toujours plus et à prendre du plaisir. Elle joue un rôle afin d'être ce que les hommes veulent qu'elle soit. Cependant, elle est loin d'être docile. Elle aime imposer ses règles du jeu et faire ce que bon lui semble. Elle aime prendre des initiatives et se montre parfois violente. La nuit, elle devient une autre personne. Elle ne s'impose presque pas de limites à condition d'y mettre la somme. Elle peut se montrer très têtue.


TU SAIS SURFER ? Non, pas encore ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Oui, bien sûr ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Pour l'instant, aucune idée.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
(c) queen g


Los Angeles, Californie (18 ans)« Maman, je peux savoir ce que tu fais ? » D’un air ahuri, Ally regarda sa mère, en état de crise, faire sa valise. Elle semblait hystérique. Elle prononçait sans cesse les mêmes phrases comme si elle n’avait pas remarqué la présence d’Ally. « Il ne faut pas que je reste ici, je n’en peux plus ». Impuissante devant ce spectacle, la jeune femme décida de prendre les choses en mains. Elle se rapprocha de sa mère et la prit fermement par les épaules. Elle la regarda droit dans les yeux d’un air autoritaire. « Dis moi ce qui se passe, maintenant » Sa mère se mit à rire nerveusement. « Ton père m’a trompée, voilà ce qui se passe ». Elle se retira de l’emprise de sa fille avant de continuer sa valise. Ally resta immobile. Elle ferma les yeux. Elle n’était pas vraiment surprise. Son père, très fortuné, s’était toujours comporté comme le dernier des salauds. Elle se réveilla de sa torpeur. « Très bien, je viens avec toi » « Il n’en est pas question » Cette fois, ce fut le choc. Sa mère n’allait tout de même pas la laisser avec son père ? Apparemment, si. Ce fut la dernière fois qu’Ally revit sa mère.


Los Angeles, Californie (19 ans) – Un an s’était écoulé depuis le départ de sa mère. Ally était restée à la maison uniquement parce qu’elle était persuadée qu’elle reviendrait la chercher. Ce ne fut pas le cas. Ne supportant plus de vivre avec son salaud de père, elle décida de lui annoncer qu’elle partait. Certes, elle vivait dans une maison plus que correcte mais ce n’était pas suffisant pour elle. Elle frappa à la porte de son bureau. « Je quitte cette maison » Le dialogue était rompu depuis des années. Ils se parlaient toujours sans détour afin d’éviter des paroles inutiles. Moins ils se parlaient, mieux ils se portaient. Il consentit à lever la tête de ses dossiers. « C’est hors de question » « Comme si tu avais quelque chose à dire » La jeune femme tourna les talons juste avant d’entendre son père la menacer de lui couper les vivres si elle décidait de partir. Elle haussa les épaules. Elle n’avait pas peur de lui. Le jour-même, elle commença son périple.


Barstow, Californie (19 ans) - « Qu’est-ce que vous savez faire mademoiselle ? » Ally resta silencieuse. Elle ne savait absolument pas quoi répondre. Elle n’avait aucun talent particulier. Nerveusement, elle entremêla ses doigts dans l’espoir que le silence qui s’était installé dans la pièce se rompe comme par magie. Elle avait absolument besoin d’un travail. Elle croisa ses jambes, mal à l’aise. « Ecoutez Monsieur, je prendrai tout ce qui me tombera sous la main. J’ai besoin d’argent ». Il la toisa du regard avant de s’éloigner de son ordinateur. Il était évident qu’il n’allait faire aucune recherche pour elle. « On est tous dans ce cas Mademoiselle. Certains sont sur liste d’attente depuis plus de deux ans. Vous êtes jeune, retournez donc chez vous » D’un bond, elle se leva un sourire hypocrite collé au visage. « C’est impossible. Mais, en tous cas, merci pour vos conseils si précieux » Sans se retourner, elle claqua la porte de son bureau. Elle devait trouver une autre solution.


Las Vegas, Nevada (20 ans) - « Je n’arrive pas à le croire. Tu es vraiment le fils de M. Bradford ? » Il acquiesça. Le sourire d’Ally s’étira un peu plus. Elle était complètement ruinée. Elle avait besoin de l’aide d’un homme comme lui. Si son père était un des hommes les plus riches des Etats-Unis, son fils devait l’être aussi. Mauvais calcul. « Mais j’ai bien d’autres qualités. Qu’est-ce que ça te dirait de monter dans ma chambre ? » Etant donné que le courant passait plutôt bien entre eux depuis le début de la soirée, elle accepta. Elle se leva et attrapa sa coupe de champagne au passage. Elle avait envie de coucher avec lui. Et si, en plus, cela pouvait la rapprocher de son compte en banque, c’était tout bénéf’. Ils passèrent la soirée dans sa chambre à commander des dizaines de bouteilles d’alcool. Lorsqu’ils se réveillèrent le lendemain, Ally remarqua une étrange bague vissée à son doigt. Totalement paniquée, elle décida de quitter la chambre sans un mot. Certes, elle voulait avoir accès à son compte en banque mais ce n’était pas une raison pour se marier avec lui.


Darwin, Australie (27 ans) - Après avoir parcouru les Etats-Unis à la recherche d'un boulot sympa, elle décida de se rendre à Darwin, en Australie. Elle avait entendu dire que, là-bas, on pouvait trouver du boulot très facilement. Dès son arrivée, on lui proposa un travail de strip-teaseuse. Après avoir éclaté de rire et juré qu'elle ne tomberait jamais aussi bas, elle finit par se rendre à l'évidence: c'était la seule manière pour elle de gagner sa vie correctement. Cela fait maintenant un an que la demoiselle travaille dans ce club. Son salaire n'est pas très élevé mais, au moins, elle en a un. De plus, depuis quelques mois, elle propose à certains clients de coucher avec eux en échange d'un peu d'argent. C'est une manière pour elle d'arrondir ses fins de mois. Même si, au début, elle détestait son métier, elle a fini par se rendre compte que c'était la seule chose pour laquelle elle est douée. Faire tourner la tête des hommes, personne ne peut le faire mieux qu'elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Ally → money money money Empty
MessageSujet: Re: Ally → money money money   Ally → money money money EmptyLun 20 Aoû - 20:43

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Ally → money money money Empty
MessageSujet: Re: Ally → money money money   Ally → money money money EmptyLun 20 Aoû - 20:44

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ally M. Swayne

Ally M. Swayne

arrivée le : 20/08/2012
posts : 2
crédits : Queen G.
avatar : Kristen Bell
âge : 27 ans

Ally → money money money Empty
MessageSujet: Re: Ally → money money money   Ally → money money money EmptyLun 20 Aoû - 20:46

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Ally → money money money Empty
MessageSujet: Re: Ally → money money money   Ally → money money money EmptyLun 20 Aoû - 20:49

Tu porte le même prénom IRL que ma soeur (a)
Bienvenue parmi nous sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Ally → money money money Empty
MessageSujet: Re: Ally → money money money   Ally → money money money EmptyLun 20 Aoû - 21:10

Première fois que je vois Kristen en strip-teaseuse. Ally → money money money 407597995 btw, TU ES VALIDÉÉÉE CHÈRE LICORNE, Wes va venir mettre ta belle couleuuur et ... BIENVENUUUUUUEEE CHEZ TOII, si t'as la moindre question en cours de route, faut pas se gêner. Ally → money money money 407597995 Ally → money money money 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Ally → money money money Empty
MessageSujet: Re: Ally → money money money   Ally → money money money EmptyLun 20 Aoû - 22:27

Bienvenuuuuue parmi nous Ally → money money money 3432150755
Sympa l'avatar Ally → money money money 2130416874 Ally → money money money 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Ally → money money money Empty
MessageSujet: Re: Ally → money money money   Ally → money money money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ally → money money money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-